Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-27T17:37:41+02:00

La meilleure leçon qu’une femme puisse apprendre selon Rupi KAUR

Publié par Tlivres
Copyright Rupi KAUR

Copyright Rupi KAUR

Ma #poesiedulundi je l’ai glanée sur Instagram.

J’avais envie de partager les mots d’une jeune femme. J’ai trouvé ceux de Rupi KAUR tout à fait à propos…

Rupi KAUR est canadienne. Militante féministe, elle nourrit sa prose de sujets tels que les violences faites aux femmes…

Là, elle transmet une belle leçon de vie. Elle explique que les femmes ont tout en elles et qu’elles ne doivent pas se laisser convaincre du contraire par le monde. Une jolie déclinaison de l’opération #marsaufeminin.

À chaque poème diffusé sur Instagram une illustration, un dessin réalisé à l’encre. Là, il est aussi fort que les mots. C’est assurément une femme de talent !

Elle a écrit « lait et miel ». Peut-être l’avez-vous lu ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog