Romain GARY, je m'en souviens, je l'avais lu au collège mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Romain GARY, je m'en souviens aussi pour le tabac fait l'année dernière autour du 100ème anniversaire de sa naissance. Et pourtant, j'avais...
2015-04-27T05:54:48+02:00
