Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-06T07:00:00+01:00

Je crois... de Cécile COULON

Publié par Tlivres
Je crois... de Cécile COULON

Ma #poesiedulundi, je l'ai découverte en naviguant sur le compte Instagram de l'écrivaine, Cécile COULON.

Vous vous souvenez peut-être d'un roman dont je vous ai parlé récemment, "Une bête au Paradis", un lecture réalisée grâce au Book club.

Il y a des années, j'avais aussi lu "Le Roi n'a pas sommeil".

Là, je vous propose un très joli poème de Cécile COULON.

Ses romans sont aussi sombres que sa poésie peut être lumineuse.

J'ai choisi pour vous un texte plein d'espoir. Avouez que nous en avons tous besoin en ces périodes chahutées et en ce tout début de semaine !

L'écrivaine répète à qui veut l'entendre qu'elle croit toujours en Dame Nature, sa capacité à "exister encore".

Je me plais, moi aussi, à murmurer cette délicate ritournelle et espérer...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog