Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-03-12T08:47:51+01:00

Folle d’Izïa HIGELIN

Publié par Tlivres
Folle d’Izïa HIGELIN

Je poursuis ma déclinaison de #marsaufeminin  avec une #chansondudimanche tout à fait dans le ton.

 

Je vous propose aujourd’hui le titre « Folle » d’Izïa HIGELIN, extrait de l’album « La vitesse » sorti en 2022.


La jeune artiste a une voix magnifique et une énergie musicale puissante.

 

Elle oscille entre les genres et nous invite d’ailleurs à écouter l’ensemble de l’album qui constitue un véritable projet artistique.

 

Mais là, c’est « Folle » que j’aimerais vous voir écouter. C’est une invitation à aller au bout de soi, à repousser les limites.

 

Non, quand on s’affirme soi, on n’est pas « folle » !

 

Allez, maintenant, musique 🎶

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog