Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-08T19:45:52+02:00

Entre el tiempo de José TOLA

Publié par Tlivres
Entre el tiempo de José TOLA

Souvenir souvenir de notre dernier voyage au Pérou.

Sur La Costa Verde dans le quartier de Miraflores de Lima, vous pouvez voir de nombreuses oeuvres d'artistes péruviens : "El beso" de Victor DELFIN, Cupido de Marcelo WONG... Il y a aussi Le Petit Prince qui est le fruit du travail du collectif du Grupo Vallas qui agit au quotidien en la faveur des mal-voyants et favorise ainsi leur accès à la culture, un très beau geste à souligner.

Pour la #lundioeuvredart et pour varier les plaisirs, je vous propose "Entre el tiempo", une sculpture monumentale de José TOLA.

Cet artiste contemporain, né en 1943, est connu pour des toiles conjuguant le noir et la couleur, représentant des êtres à mi-chemin entre l'homme et l'animal... j'aime ce pas de côté par rapport à la réalité. Et vous ?

Aujourd'hui, je viens avec le côté pile, je reviendrais un autre jour pour le côté face !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog