Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-07T11:26:40+01:00

Croquons la #RL2018 comme un Petit Lu, retour en images d'une semaine de dégustation !

Publié par Tlivres
Croquons la #RL2018 comme un Petit Lu, retour en images d'une semaine de dégustation !

Parce que j’ai décidé de croquer la #Rl2018 comme un Petit Lu et que vous connaissez mon irrépressible besoin de partager, retour en images d’une semaine de dégustation... 

Je dois dire que j'ai vécu une semaine très riche en émotions.

Coup de coeur pour « Une longue impatience » de Gaëlle JOSSE, un incontournable de cette rentrée littéraire.

Et puis, il y a eu aussi de très belles découvertes, des plumes lues pour la 1ère fois :

- celle de Colombe SCHNECK avec "Les guerres de mon père", un roman d'une profonde sensibilité, quand l'écriture a le goût de la réparation et la saveur de la libération...

- celle de Clarence BOULAY avec "Tristan", un premier roman fulgurant où chaque minute compte, une relation exceptionnelle à la nature et la puissance du pouvoir de l'art, magnifique. 

- celle enfin de Philippe KRHAJAC enfin avec "Une vie minuscule", le sujet est grave mais il est traité avec beaucoup de délicatesse, un roman très lumineux d'un auteur qui croit profondément en l'humain, ça fait du bien !

4 romans très différents, cette #RL2018 commence très bien. 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog