Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-09T08:00:00+01:00

Un fils parfait de Mathieu MENEGAUX, coup de coeur !

Publié par Tlivres

Parce que je vais passer la journée sur Saumur, j'ai eu envie de partager avec vous ce coup de coeur.

C'est un très beau souvenir, celui de la rencontre avec Mathieu MENEGAUX dans le cadre des Journées Nationales du Livre et du Vin, un beau moment.

Je ne savais pas encore ce qui m'attendait avec la lecture de son roman "Un fils parfait".

Je vous emmène sur les traces de Daphnée. Vous lirez ce roman en apnée totale, vous serez happé(e) par l'écriture de cet écrivain de talent, c'est un thriller psychologique parfaitement maîtrisé. Vous voilà prévenu(e) !

Un simple clic sur l'image et vous accéderez à ma chronique...

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog