Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-06T07:25:10+01:00

Quand un mois laisse sa place à un autre...

Publié par Tlivres
Quand un mois laisse sa place à un autre...

Le mois de novembre aura été riche de très belles découvertes, de coups de coeur, de romans 5*, je les partage avec vous.

Certaines lectures contribuent à relever le Challenge 1% Rentrée Littéraire 2017 lancé par   Délivrer des livres

Nos richesses de Kaouther Adimi ***** Coup de coeur

 

Et soudain, la liberté de Evelyne Pisier et Caroline Laurent *****  

 

La petite danseuse de quatorze ans de Camille Laurens ***** 

L'invention des corps de Pierre Ducrozet ***** 

Légende d'un dormeur éveillé de Gaëlle Nohant ***** Coup de coeur

 

Et puis, il y a eu la lecture du Prix Goncourt 2017, "L'ordre du jour" de Eric Vuillard, c'est un récit.

Et enfin, j'ai eu l'honneur et l'avantage d'entrer dans la Rentrée Littéraire 2018 avec le dernier roman de Gaëlle Josse, "Une longue impatience", un bijou !

Souhaitons que le mois de décembre nous mette des étoiles dans les yeux...

Voir les commentaires

commentaires

L
Je te souhaite de très belles lectures en décembre.
Répondre
T
Merci, c'est très bien parti ! C'est aussi tout le plaisir que je te souhaite.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog