Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-28T06:00:00+02:00

Mon meilleur ami du monde de Claude K. DUBOIS et Carl NORAC

Publié par Tlivres
Mon meilleur ami du monde de Claude K. DUBOIS et Carl NORAC

Octobre, Octobre rose : Jour 28
 
🎀 Comme chaque année, mes amies @econvert @genevieve_munier34 @legrandprodhomme et moi, souhaitons apporter notre soutien à la campagne pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Chaque jour sera l’occasion de tenter de vous faire voir la vie en...rose et de penser à celles qui luttent ou ont lutté contre cette maladie. Allez, tou(te)s en rose avec des albums jeunesse aux 1ères de couverture teintées de la couleur fétiche !

🎀 Place aujourd’hui à l’album "Mon meilleur ami du monde" de Claude K. DUBOIS et Carl NORAC.

🎀 Les animaux, avouons que l'on ne s'en lasse pas. Là, un déménagement se prépare, deux amis, Lola et Simon vont vivre une séparation.

🎀 Avec cet album, j'ai découvert une collection tout entière déclinée par Carl NORAC, l'opportunité de se familiariser avec ces deux amis. Que de plaisir à venir !

#octobrerose🎀 #cancerdusein🎀 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog