Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-20T21:06:24+02:00

Les redoutables croquins d’Élisabeth BRISSET DES NOS

Publié par Tlivres
Les redoutables croquins d’Élisabeth BRISSET DES NOS

Octobre, Octobre rose : Jour 17
 
🎀 Comme chaque année, mes amies @econvert @genevieve_munier34 @legrandprodhomme et moi, souhaitons apporter notre soutien à la campagne pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Chaque jour sera l’occasion de tenter de vous faire voir la vie en...rose et de penser à celles qui luttent ou ont lutté contre cette maladie. Allez, tou(te)s en rose avec des albums jeunesse aux 1ères de couverture teintées de la couleur fétiche !

🎀 Place aujourd’hui à l’album « Les redoutables croquins » d’Élisabeth BRISSET DES NOS. 
 
🎀 Ce livre pour enfant, je l’ai choisi pour son titre. Il m’a interpellée. Il parle de ces légumes qu’il nous arrive de bouder alors qu’ils sont savoureux. Cet album semble être un voyage gustatif. 

🎀 Alors, tenté.e.s ?

#octobrerose🎀 #cancerdusein🎀 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog