Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-27T20:08:11+02:00

Your song d’Elton JOHN

Publié par Tlivres
Your song d’Elton JOHN

Le dimanche soir, personne ne l’aime ou si peu… mais quand il est question d’amour, là, tout le monde est partant ! 

Pour cette #chansondudimanche j’ai choisi un tube d’Elton JOHN, « Your song », un titre de 1970 de son 2ème album.

Dès les premières notes de piano, mon coeur s’emballe.

Quant aux paroles, là, il chavire.

J’ai eu l’immense chance de voir l’artiste lors de l’un des derniers concerts de sa carrière, un spectacle haut en couleurs, comme le code vestimentaire de la rock star.

Demain, certains feront leur rentrée, peut-être le coeur gros… J’avais envie de partager avec vous l’une de ses chansons d’amour, parce que, avouons-le, le compositeur et interprète sait y faire.

Allez, assez parlé, musique 🎶

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog