Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-13T07:46:06+02:00

Le silence des Ateliers GILDE

Publié par Tlivres
Le silence des Ateliers GILDE

Ma #lundioeuvredart est une création un peu particulière. 

 

La sculpture « Le silence » des ateliers GILDE est l’un de mes cadeaux d’anniversaire.

 

Elle est en (imitation) bronze et je la trouve esthétiquement très réussie. 

 

J’aime beaucoup les jeux de vides et de pleins, l’équilibre parfait.

 

J’aime aussi le message qu’elle véhicule (étrange pour quelqu’un de bavard 😂) ! 

 

En fait, ce cadeau a été suivi d’un mois de pause. Pas de rédaction de chronique, pas de présence sur les réseaux sociaux pendant un peu plus de 4 semaines, le temps pour moi de savourer l’arrivée d’un heureux évènement. Je suis Mamie !

 

Avec l’arrivée de ce bébé, le temps s’est arrêté, je me suis mise en mode contemplatif pour profiter de la beauté de la vie. Quel bonheur !

 

Alors que l’épreuve du bac est programmée dans quelques jours, nous pourrions écrire quelques copies doubles de philosophie sur le sujet. Pourquoi faire silence ? Pour se retrouver peut-être… pour se nourrir de l’essentiel c’est certain.

 

Revigorée de l’énergie accumulée, je crois que je suis prête à revenir sur la toile. Je vais reprendre lentement le rythme, me faire plaisir pour mieux vous faire plaisir. J’espère que vous apprécierez !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog