Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-05T07:00:00+01:00

Non, je ne regrette rien d'Edith PIAF revisité par Chimène BADI

Publié par Tlivres
Non, je ne regrette rien d'Edith PIAF revisité par Chimène BADI

Chimène BADI nous revient avec l'interprétation de titres de la chanteuse Edith PIAF. Elle sort un album de reprises.

Pour la #chansondudimanche, j'ai choisi "Non, je ne regrette rien", une chanson connue de nombreux d'entre nous, peut-être allez-vous vous mettre à chanter dans votre cuisine, ou ailleurs, aujourd'hui, vous remémorant cette femme du XXème siècle, c'était hier.

Chimène BADI a une voix singulière, elle donne une nouvelle personnalité à ce titre tout en honorant la grande Dame.

Et puis, il y a cette générosité dans les yeux et la voix pour interpréter que les regrets n'auront pas raison de notre bonne humeur du jour, non !

Allez, on l'écoute ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog