Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-07T06:00:00+02:00

Fly Me to the Moon de Franck SINATRA

Publié par Tlivres
Fly Me to the Moon de Franck SINATRA

Le bal des 68 Premières fois se poursuit avec "Fly Me to the Moon" de Franck SINATRA. 

Ma #chansondudimanche est puisée dans la playlist d'une primo-romancière dont je vous parlerai samedi prochain.

Après "Summertime" d'Ella FITZGERALD, titre cité par Charlotte PONS dans "Faire corps", nous restons dans le registre du jazz américain. 

"Fly Me to the Moon", Emmène-moi jusqu'à la lune en français, est un titre de 1954. 

Franck SINATRA en fait une reprise en 1964 qui trouvera sa place sur l'album : "It Might as Well Be Swing". 

C'est une chanson d'amour. En ce dimanche, je vous laisse vous en délecter !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog