Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-13T20:30:50+01:00

Fear of the dark d’Iron Maiden

Publié par Tlivres
Fear of the dark d’Iron Maiden

Ma #chansondudimanche est annonciatrice d’un moment fort du bal des 68.

Si vous me connaissez bien, vous ne m’imaginez pas écouter du heavy metal et vous avez raison, enfin presque, il y a parfois des tubes qui s’imposent d’eux-mêmes, tant pour les paroles que pour la musique.

Je cherchais quelque chose qui soit tendre et délicat, à l’image de ce que pourrait être une confidence, et quelque chose qui soit violent comme la mort, je voulais lier le chaud et le froid et je crois que le titre « Fear of the dark » du groupe Iron Maiden convient parfaitement.

Il évoque un homme qui marche la nuit, seul, et qui a peur de l’obscurité. Il se sent observé, poursuivi, harcelé.

Je ne vais pas vous en dire beaucoup plus. Aujourd’hui, il s’agit juste d’écouter 🎶 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog