Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-09T06:00:00+02:00

#Octobrerose, Portrait de femme par Sitou

Publié par Tlivres
#Octobrerose, Portrait de femme par Sitou

Après

« Jupiter » de Jean-Honoré FRAGONARD

 « Paysanne de Frascati au confessionnal » de Guillaume BODINIER,

 « Le rhinocéros » de SITOU

« Impact » de Jean-Luc MANIOULOUX

« L'Allégorie de la Simulation » de Lorenzo LIPPI

« Le gisant d'Aliénor d'Aquitaine »

« Fleurs et fruits » de Jean-Louis PREVOST

 

je vous emmène une nouvelle fois à La Rezidence initiée par Doris KOFFI et son association Artproject Partner. C'est un lieu d'expression artistique éphémère.

J'y ai découvert des oeuvres du graffeur, Sitou. Après "Le rhinocéros", place à un portrait de femme, lumineux, coloré comme l'est son Afrique natale.

Je trouve la fresque esthétiquement très réussie.

Si vous souhaitez la découvrir grandeur nature, je vous invite à faire un saut 94 rue Auguste Chouteau à Trélazé de 14h à 20h. L'exposition est ouverte du mercredi au dimanche. Faites  vite, bientôt il sera trop tard !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog