Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-17T18:56:37+02:00

Jeune fille finlandaise de Juho KÖNKKÖLÄ

Publié par Tlivres
Jeune fille finlandaise de Juho KÖNKKÖLÄ

Ma #lundioeuvredart, je l'ai trouvée sur un compte Instagram, celui de Juho KÖNKKÖLÄ, un jeune artiste finlandais qui réalise des créations tout à fait EXTRAordinaires.

Dans sa collection, j'ai choisi la "Jeune fille finlandaise", réalisée avec une feuille de papier de 50 cm X 50 cm, sans aucun découpage.

Il a une expérience de 15 ans dans le domaine de l'origami et réussit des pliages époustouflants.

Je vous invite à aller visiter son site web, là où d'autres modèles sont exposés.

Et puis, comme mon coeur balance toujours entre l'art et la littérature, impossible de passer à côté du premier roman de Marc CECI découvert avec les 68 Premières fois bien sûr : "Monsieur Origami" publié chez Gallimard, aujourd'hui disponible en poche chez Folio. C'était en 2016 mais il n'a pas pris une ride avec les années.

Bon début de semaine !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog