Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-31T20:25:28+02:00

Delphine de Christian CANDELIER

Publié par Tlivres
© Christian CANDELIER

© Christian CANDELIER

Je ne sais pas comment le climat agit sur vous, mais moi, ce soleil, ça me donne des ailes.

J'ai envie de liberté, de m'envoler... et j'ai tout naturellement puisé dans les oeuvres de Christian CANDELIER pour y trouver ma #lundioeuvredart.

Elle s'appelle "Delphine". Elle est en bronze, élégante et élancée. Elle est pleine d'énergie, en équilibre sur un pied, une formidable représentation de la sensualité féminine. 

Son créateur, Christian CANDELIER. Je ne peux que vous inviter à aller visiter son site pour découvrir la galerie de ses oeuvres, un travail soigné, un toucher que l'on imagine doux et délicat.

Et ce chapeau, avouons qu'il est parfait pour se protéger du soleil, non ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog