Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-07T07:00:00+01:00

Retour en images et en musique sur mes découvertes de février 2020

Publié par Tlivres

Le mois de février qui s’achève a été un jubilé de moments de bonheur.

Il y a eu des livres coups de ❤️


Murène de Valentine Goby

Il est juste que les forts soient frappés de Thibault Bérard 

J’ai retrouvé le plaisir de lire des BD !

Il y a eu des découvertes artistiques prodigieuses,

de la sculpture, de la peinture, et de la chanson.

Et puis, 

des rencontres formidables lors des visites d’ateliers

(une nouvelle rubrique qui me réserve de belles surprises)

je pense bien sûr à

Nicolas Boisbouvier et Adie Bernier 

que je salue et remercie infiniment.

Et puis, côté rencontre,

il y a eu comme une cerise sur un gâteau,

le tout dernier jour de février,

la venue de Caroline Laurent à Angers,

un moment en suspension,

un moment de partage et de complicité aussi avec deux instagrameuses, Hélène et Gwénaëlle. 

Retrouvez toutes les chroniques dans les pages suivantes du blog 🤓


 

Voir les commentaires

commentaires

M
Un merveilleux mois de février ! Je te souhaite que mars lui ressemble :) Bon week-end
Répondre
T
Merci. On partage bien sûr. Bon week-end à toi aussi !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog