Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-09T14:50:13+01:00

Mars au féminin, tapis rouge pour Diane De La Roque

Publié par Tlivres
Mars au féminin, tapis rouge pour Diane De La Roque

Dans le sillon de Moonpalaace et Floandbooks, je poursuis la déclinaison de #marsaufeminin avec Diane DE LA ROQUE. Aujourd’hui, habituellement dédié à la #lundioeuvredart, petit pas de côté, je vous présente une street artiste hors du commun.

C’est le compagnon de ma fille qui m’a mise sur la voie de Diane.d2

L’année dernière, nous étions en mars, Diane préparait une exposition : « Quelle femme ? Quelle femme ! » Tout un programme.

Ça se passait dans le 13ème arrondissement de Paris. À la bombe, elle réalisait une fresque.

 

Depuis, je suis devenue une inconditionnelle de son art. Ses fresques, majoritairement des portraits, sont sublimes avec un regard éminemment émouvant. Les couleurs sont vives, chatoyantes, j’adore tout simplement.

Si vous avez la chance d’habiter sur Paris, rendez-vous Passage des Abbesses à Montmartre pour découvrir le portrait de Suzanne VALADON réalisé dans le cadre du StreetarttourParis.

Et puis, à partir du 13 mars prochain, vous pourrez aussi vous délecter de ses œuvres dans le cadre de l’exposition « La femme est l’avenir de l’art ».

Cette femme, j’avais envie de partager avec vous son talent, une bonne idée, non ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog