Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-14T07:00:00+01:00

Mars au féminin, tapis rouge pour Cécile LADJALI

Publié par Tlivres
Mars au féminin, tapis rouge pour Cécile LADJALI

Dans le sillon de Moonpalaace et Floandbooks, je poursuis la déclinaison de #marsaufeminin avec Cécile LADJALI.

Cette écrivaine, j’ai eu l’immense chance de la rencontrer à la Librairie Richer, un samedi après-midi dédié à l’amour des mots.

J’ai lu d’elle :
 « Illettré »
 « Bénédict »

Chaque fois, j’ai été subjuguée par la beauté de la langue, sa profondeur, sa puissance, son impact aussi. Il n’y a pas de mot innocent et Cécile LADJALI nous le fait toucher du doigt dans ses œuvres.
 
Vous avez d’autres romans d’elle à me conseiller ?

Voir les commentaires

commentaires

M
J'aime l'idée qu'il n'y ait pas de mots innocents, que c'est bien dit ! Je ne la connais que de nom et je n'ai encore rien lu ! Merci d'en parler ici
Répondre
T
Je pense que sa prose pourrait te plaire...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog