Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-14T08:24:52+01:00

Ma part de gaulois de Magyd CHERFI

Publié par Tlivres
Ma part de gaulois de Magyd CHERFI
Rebecca MANZONI dans "Tubes & Co" sur France Inter ce matin faisait l'éloge de la victoire de la musique d'il y a 20 ans : "Tomber la chemise" de Zebda.
 
Si d'aventure, comme elle le disait, le rythme ne nous avait fait oublier les paroles de cette chanson, je vous conseille "Ma part de gaulois" de Magyd CHERFI, le chanteur du groupe.
 
 
L’auteur revient sur son enfance, son adolescence, dans un quartier nord de Toulouse. Que d’amertume devant le chemin parcouru ! Pourtant Magyd CHERFI, cet amoureux des mots, réussit à l’exprimer dans une plume éminemment poétique. J’ai fait de ce livre un roman hérisson ! C’est ma #Vendredilecture.
Ma part de gaulois de Magyd CHERFI

Voir les commentaires

commentaires

M
Je ne l'ai pas encore lu. Il a beaucoup de bonnes critiques sur le net. Merci pour ce petit rappel !
Répondre
T
Merci à toi de ta fidélité !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog