Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-31T07:00:00+01:00

Mes coups de coeur de l'année 2019

Publié par Tlivres
Mes coups de coeur de l'année 2019

Mon #mardiconseil prend une dimension plurielle en cette fin d'année 2019. Que diriez-vous d'un flash back sur les coups de coeur de l'année ?

Voici la liste des romans qui m'ont transportée, bouleversée, émue plus que de raison...

A crier dans les ruines d'Alexandra KOSZELYK

Rien n'est noir de Claire BEREST

La symphonie du Nouveau monde de Lenka HORNAKOVA-CIVADE

La mer monte de Aude LE CORFF

 

Nous aurons été vivants de Laurence TARDIEU

Les heures solaires de Caroline CAUGANT

 

sans oublier ce roman graphique conseillé par Marie et Antoine de la librairie Le Renard qui lit :

Noire d'Emilie PLATEAU

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog