Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-06T16:05:55+01:00

Une longue impatience de Gaëlle JOSSE à la une de Page des Libraires, bon week-end !

Publié par Tlivres
Une longue impatience de Gaëlle JOSSE à la une de Page des Libraires, bon week-end !

Quand Page des Libraires nous souhaite une Bonne Année avec, à sa une, le dernier roman de Gaëlle JOSSE "Une longue impatience"... assurément, je crois que 2018 sera éblouissante.

Ce roman, c'est mon 1er coup de coeur de l'année, nul doute qu'il sera suivi d'autres, mais celui-là est unique.

Vous ne me croyez pas ? Je vous laisse découvrir ma chronique, c'est ici !

Et puis, on en reparle bien sûr !

Voir les commentaires

commentaires

U
Je n’ai encore jamais lu Gaëlle Josse, ce livre me semble une belle occasion de la découvrir !:)
Répondre
T
Je te la conseille absolument alors et puis, quitte à commencer, autant que ça soit avec son dernier roman qui est juste : SUBLIME. Je pourrais t'en conseiller d'autres ensuite... si tu aimes !
B
Merci pour votre beau blog, très réussi et aussi merci pour tout ce que vous écrivez à propos de Gaëlle Josse. J'aime infiniment cette auteure. Vous parlez de son dernier roman avec tant de sensibilité...C'est très émouvant! Même si je ne l'ai pas encore lu -cela ne va plus tarder maintenant- , je me réjouis encore davantage de rejoindre tous ceux et celles qui ont adoré et partagé cette belle, si belle écriture! Encore bravo à vous pour votre ressenti!
Répondre
T
Je suis très émue devant autant d'éloges, je vous en remercie infiniment. Me voilà troublée, j'ai quelques difficultés à me resaisir en fait ! S'agissant de ce roman, je ne peux que vous inviter à le lire, si vous aimez la plume de Gaëlle Josse, je crois que vous aimerez celui-là aussi. Puisque nous sommes au tout début de l'année, je voudrais faire un voeu : pouvoir échanger avec vous quand vous l'aurez lu ! J'espère, à très vite !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog