Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-15T07:06:39+01:00

J-10, une idée cadeau, "Une bouche sans personne" de Gilles MARCHAND

Publié par Tlivres
J-10, une idée cadeau, "Une bouche sans personne" de Gilles MARCHAND

Nous sommes à une dizaine de jours de l'événement,

Vous manquez d'idées cadeaux pour les gens que vous aimez,

Je vous propose un petit tour d'horizon des perles littéraires avec mes coups de coeur 2016, des livres qui m'ont transportée...

A chaque jour, une idée !

Vous y trouverez, je l'espère, votre bonheur !

J-10, une idée cadeau, "Une bouche sans personne" de Gilles MARCHAND

Commençons avec "Une bouche sans personne" de Gilles MARCHAND, un 1er roman découvert dans le cadre de l'aventure des 68 premières fois.

Un immense coup de 

Si vous aimez les anti-héros, des personnes dites ordinaires mais ô combien riches humainement,

Si vous appréciez les histoires d'Amitié,

Si vous aimez l'Histoire,

Vous ne serez pas déçu.e.s, j'en suis persuadée !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog