Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-18T19:04:20+01:00

Mars au féminin, tapis rouge à Anne PLANTAGENET

Publié par Tlivres
Mars au féminin, tapis rouge à Anne PLANTAGENET

Dans le sillon de Moonpalaace et Floandbooks, je poursuis la déclinaison de #marsaufeminin avec  Anne PLANTAGENET.

J'ai découvert sa plume il y a très longtemps avec "Nation Pigalle", un roman qui m'avait fascinée. J'avais adoré visiter Paris à ses côtés.

J'ai poursuivi avec "Trois jours à Oran" et puis "Appelez moi Lorca Horowitz", et enfin "D'origine italienne", tous publiés aux éditions Stock.

J'ai eu aussi l'immense chance de la rencontrer à Carnac lors d'un événement littéraire, sous l'oeil avisé de ma très chère Valérie, blogueuse, chroniqueuse, et tout un tas d'autres casquettes ! Je profite de cette publication pour la saluer d'ailleurs et vous inviter à visiter son blog : unlivreapreslautre.

Si vous ne connaissez pas encore cette écrivaine... un conseil, découvrez-là et on en reparle !

Voir les commentaires

commentaires

M
En effet je ne la connais que de nom...donc je la note dans mon petit carnet mais pour l'instant j'ai une sacré pile à résorber !
Répondre
T
Une plume beaucoup trop méconnue pour moi. Quel joli cadeau tu me ferais si tu lisais un de ces romans...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog