Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-01T20:38:17+02:00

Gone with the wind de Axel Rudi Pell

Publié par Tlivres
Gone with the wind de Axel Rudi Pell

Il n'y a pas de hasard dans la vie, seulement des rendez-vous. 

Si j'en suis certaine au quotidien, j'en ai récemment eu une nouvelle preuve. 

Alors que je termine la lecture d'un roman des 68 Premières fois, un roman profondément émouvant qui évoque la disparition mystérieuse d'une femme, les notes d'un titre du tout dernier album d'Axel Rudi Pell résonnent dans le salon.

Je m'y intéresse un peu et je découvre qu'il s'agit d'une chanson extraite de l'album Lost XXIII du guitariste allemand, sorti le 15 avril dernier. Son titre : "Gone With The Wind".

Je commence à y regarder de plus près et découvre les paroles, en totale harmonie avec le roman que j'ai dans les mains et qui me remplit les yeux de larmes. Le chanteur dit lui-même : 


Gone With The Wind est l’une des ballades les meilleures et les plus émouvantes que j’aie jamais écrites.

Vous comprendrez que je ne puisse passer à côté de son partage.

Axel Rudi Pell est connu pour être le guitariste d'un groupe de heavy metal mais comme ses compatriotes, les musiciens du groupe Scorpions, il nous propose un slow juste prodigieux.

Je vous laisse l'écouter.

Pour la chronique du roman, rdv samedi comme d'habitude. Le bal promet d'être saisissant !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog