Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-17T11:16:38+02:00

#Octobrerose, L’abbaye de Saint-Florent Le Vieil dans le brouillard du matin par Stéphane CASSIN

Publié par Tlivres
© Stéphane CASSIN

© Stéphane CASSIN

Je vous avais annoncé qu’avec cette édition 2021 de l’opération #Octobrerose, je publierai des photos du patrimoine local, j’ai sacrément bien fait !

Avec Stéphane CASSIN, on part pour le sud du Maine-et-Loire.

Il nous propose un magnifique cliché de l’abbaye de Saint-Florent Le Vieil émergeant du brouillard, une image un brin mystique, pleine de douceur et toute de rose bien sûr 🎀

Je vous invite à aller découvrir son compte Instagram, il y a plein d’autres clichés à regarder.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog