Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-16T21:32:13+01:00

Mars au féminin, tapis rouge pour Michèle LESBRE

Publié par Tlivres
Mars au féminin, tapis rouge pour Michèle LESBRE

Dans le sillon de Moonpalaace et Floandbooks, je poursuis la déclinaison de #marsaufeminin avec Michèle LESBRE.

Cette écrivaine est une habituée des textes courts publiés chez Sabine WESPIESER éditeur.

Je me souviens de : 

"Chemins"

"Boléro"

"Sur le sable"

"La petite trotteuse"

"Le canapé rouge"

et 

"Chère brigande"

des romans qui vous captivent et vous tenaillent longtemps, très longtemps !

Voir les commentaires

commentaires

M
Je l'ai noté dans mon carnet mais pas encore lu...Maintenant il faudra que j'attende que la médiathèque ré-ouvre ses portes et en attendant je vais résorber ma pile, il faut positiver ! Merci de nous en parler
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog