Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-04T12:50:55+02:00

Rien n’est noir de Claire BEREST

Publié par Tlivres
Rien n’est noir de Claire BEREST

Elle Magazine fait l’éloge de la fureur d’aimer à travers le portait de Claire Berest dont le dernier roman vient d’être publié aux  Editions Stock. Elle nous livre « Rien n’est noir », une biographie, haute en couleur, de Frida Kahlo et explore sa relation amoureuse avec Diego Rivera, passionnée, sulfureuse, incandescente 🔥 C’est l’un de mes coups de ❤️ de cette #RL2019. 
Retrouvez ma chronique ci-après 🤓

Voir les commentaires

commentaires

M
Je lirai ta chronique évidemment avec grand plaisir...je l'ai déjà noté dans ma LAL mais j'attendrais un peu pour m'y plonger :)
Répondre
T
Génial merci Manou !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog