Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-06T06:00:00+02:00

Ces rêves qu'on piétine de Sébastien SPITZER

Publié par Tlivres
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien SPITZER

Alors que la maison d'édition Albin Michel s'apprête à publier "Le coeur battant du monde", le tout nouveau roman de Sébastien SPITZER, je choisis aujourd'hui d'extraire ma #citationdujeudi de son premier roman "Ces rêves qu'on piétine", un immense coup de coeur découvert grâce aux 68 Premières fois.

Il explorait alors le destin d'une femme,  Magda Konzerthaus, l'épouse de Joseph Goebbels. Dans sa vie, elle a renié son passé, sa famille aussi. Son père "adoptif", Richard Friedländer, juif, déporté, mourra en 1939 au camp de concentration de Buchenwald malgré tous les appels lancés comme autant de bouteilles à la mer.

Ce roman est un petit bijou, alors, en attendant la rentrée littéraire de septembre, vous pouvez toujours le trouver en petit format, il est édité par Le livre de poche

Voir les commentaires

commentaires

M
J'ai également beaucoup aimé ce livre et je lirai sans nul doute son prochain...
Répondre
T
Nous serons au moins deux !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog