Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-30T16:57:23+02:00

Elsa mon amour de Simonetta GREGGIO

Publié par Tlivres
Elsa mon amour de Simonetta GREGGIO

« Vis ma vie » d’#Explolecteurs avec Lecteurs.com 😉

 

J’ai quitté Paris et me suis envolée pour Rome, je me suis éloignée de Giacometti pour me laisser séduire par Elsa Morante, j’ai pris de la distance avec la plume de Jérôme ATTAL (ce n’est que temporaire bien sûr 😉) pour adopter celle de Simonetta GREGGIO !

 

Je vous livre ainsi mes premières impressions à la page 100 du roman « Elsa mon amour » publié chez Flammarion.

 

Trop hâte de poursuivre cette lecture 😍

 

Vous pouvez retrouver également mon avis sur :

* 37, étoiles filantes de Jérôme ATTAL

* Onzième roman, livre dix-huit de Dag SOLSTAD. 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog