Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-01T07:00:00+01:00

Tristan de Clarence BOULAY

Publié par Tlivres
Tristan de Clarence BOULAY

"Tristan", le premier roman de Clarence BOULAY fait partie de cette rentrée littéraire de janvier 2018.

Il est remarquable, et déjà remarqué. La semaine dernière, il faisait partie du top 10 des premiers romans sélectionnés par le Figaro avec "Les déraisons" d'Odile d'OULTREMONT. 

J'ai choisi cet extrait parce qu'il parle de l'écriture. La plume de Clarence BOULAY m'a profondément émue. Il y a de l'urgence à vivre, de la fulgurance dans les sentiments, et des mots... d'une puissance intense. C'est ma #Citationdu jeudi.

Je ne peux que vous inviter à aller plus loin, partez à la découverte de "Tristan" !

Tristan de Clarence BOULAY

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog