En octobre, j’ai fait de belles découvertes, il y a eu des premiers romans avec « Ce qu’il faut de nuit » de Laurent PETITMANGIN et « Whiteout » de Huichi SHIMPO.
Il y a eu « Erika SATTLER » de Hervé BEL, l’occasion d’une rencontre à la librairie Richer avec Caroline LAURENT, son éditrice. Ça, c’était avant le confinement bien sûr, un excellent souvenir.
Il y a eu des retrouvailles avec Alain JASPARD et Sébastien SPITZER, Amélie ANTOINE aussi.
Il y a eu ce flashback sur « J’ai cru qu’ils enlevaient toute trace de toi » de Yoan SMADJA, lauréat du Prix littéraire Lucien CAROUBI, l’occasion d’un petit clin d’œil à l’équipe des 68 Premières fois. Ce prix honore des ouvrages en faveur de la paix et de la tolérance entre les hommes, il tombe à point nommé, non ?
Il y a eu une séance de ciné tout à fait extraordinaire, « Adieu les cons » de Albert DUPONTEL, un film totalement dingue.
Il y a eu de la musique avec le titre « N’attendons pas », de Vianney, cette chanson prend une dimension toute particulière aujourd’hui.
Et puis, il y a eu toutes ces œuvres partagées avec Eliane, Christine, Florence, Dina et Alexandra, pour soutenir l’opération #Octobrerose, une collection de toute beauté 💓
Savourez 😉

/image%2F1400564%2F20201101%2Fob_f8f93d_88c29a6b-9f73-4403-88f1-9f919b5aa448.jpeg)
commentaires