Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-31T08:45:28+01:00

Ceux que je suis d'Olivier DORCHAMPS

Publié par Tlivres
Ceux que je suis d'Olivier DORCHAMPS

Ma #citationdujeudi est extraite d'un premier roman sélectionné par les 68 Premières fois : "Ceux que je suis" d'Olivier DORCHAMPS aux éditions Finitude, un petit jubilé de tendresse, d'émotion, de bienveillance pour évoquer l'exil, le déracinement, cette double culture qui marque de son empreinte des êtres qui ont eu la (mal)chance de naître dans un autre pays que celui dans lequel ils vivent tous les jours.

Je vous le conseille absolument.

Et puisque nous clôturons aujourd'hui le mois d'#Octobrerose, elle est toute teintée de rose. Le #rubanrose a 25 ans. #Tousunispourunememecouleur et pour le dépistage du #cancerdusein.

Retrouvez toutes mes chroniques de cette sélection :

A crier dans les ruines d'Alexandra KOSZELYK

L'homme qui n'aimait plus les chats d'Isabelle AUPY

Tous tes enfants dispersés de Beata UMUBYEYI MAIRESSE

L'imprudence de Loo HUI PHANG

Ceux que je suis d'Olivier DORCHAMPS

Une fille sans histoire de Constance RIVIERE

J'ai cru qu'ils enlevaient toute trace de toi de Yoan SMADJA

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog