Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-24T06:00:00+02:00

L'Imprudence de Loo HUI PHANG

Publié par Tlivres
Photo de l'écrivaine empruntée à Babelio

Photo de l'écrivaine empruntée à Babelio

Parce qu'il y a des livres qui, dans le bal de la #RL2019 de septembre, vous font regarder la société d'un autre oeil, vous offrent ce regard décalé sur l'actualité, place aujourd'hui à "L'Imprudence" chez Actes Sud de Loo HUI PHANG, un premier roman repéré par les fées des 68 Premières fois.

Il est sorti en librairie le 21 août dernier. 

Aujourd'hui, je vous en propose les premières lignes... juste une mise en bouche !


Il y a cinq heures à peine, dans l'intimité fugace d'un escalier, je faisais l'amour avec Florent. Je ne savais pas son nom alors. Juste l'indécent braquage de sa mise polie par son impérative, hurlante, souveraine envie de moi.

C'est mon #mardiconseil !

Voir les commentaires

commentaires

M
J'attendrais que tu en dévoiles davantage :)
Répondre
T
Chronique annoncée pour samedi prochain !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog