Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-17T11:58:17+02:00

Tersicore à Venise

Publié par Tlivres
Tersicore à Venise

Certains voient "La vie en rose", moi, en ce début de semaine, je la vois en bleu !

Ma #lundioeuvredart est une sculpture découverte en 2017 à Venise lors de la Biennale Internationale d'Art. Elle représente "Tersicore", la Muse de la danse en référence à la mythologie grecque. 

C'est un bronze patiné d'une couleur tout à fait remarquable.

Je n'ai malheureusement pas le nom de l'artiste, si quelqu'un le ou la connaît, je suis preneuse !

Voir les commentaires

commentaires

M
Je ne pourrais pas te dire le nom de l'artiste mais c'est bizarre que tu n'es pas trouvé cette info sur internet :) Merci de voir la vie en bleu
Répondre
T
Ça y est, on l’a, il s’agit d’Antonio Nocera !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog