Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-28T08:25:01+01:00

La beauté des jours de Claudie GALLAY

Publié par Tlivres
La beauté des jours de Claudie GALLAY

Je continue l'opération #uneanneedelivres lancée par Delphine et Nicole.  

J 15 le livre qui m'a appris quelque chose que j'ignorais totalement

Je choisis

"La beauté des jours" de Claudie GALLAY, roman publié chez Actes Sud

Si je connaissais l'art corporel, cette discipline qui utilise comme support de création le corps humain, je ne connaissais pas l'artiste Marina ABRAMOVIC et j'ai pris un réel plaisir à découvrir ses sources d'inspiration, ses oeuvres... portée par la magnifique plume de Claudie GALLAY.

Ce n'est donc pas quelque chose que je ne connaissais pas mais quelqu'un, je crois que peu importe, et puis cette opération m'a permis de chérir un énorme coup de coeur de cette année 2018, pourquoi s'en priver ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog