Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-18T19:06:39+02:00

#Octobrerose, La fritillaire pintade par Fabrice LENFANT

Publié par Tlivres
© Fabrice Lenfant

© Fabrice Lenfant

Je vous avais annoncé qu’avec cette édition 2021 de l’opération #Octobrerose, je publierai des photos du patrimoine local. Comme hier, je reste dans le registre de la photographie.

 

Avec Fabrice Lenfant, on est toujours dans le Maine-et-Loire.

 

Il nous propose un magnifique cliché de cette plante, la fritillaire pintade, sublimée par des gouttes de pluie, c’est ma #lundioeuvredart.

 

Pour tout savoir sur cette plante et découvrir tout un tas d'autres clichés, tous les uns plus beaux que les autres, je vous invite à aller découvrir son compte Instagram.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog