Je suis toujours troublée par l'expression des yeux. Ils en disent long sur nous. Ce n'est pas le contexte sanitaire qui me démentira. A bien y regarder, aujourd'hui, quasiment tous masqués, nous ne nous reposons presque plus que sur eux pour décrypter l'état d'esprit de celui ou celle que l'on a en face de nous.
Si je vous ai déjà fait part de mon admiration pour quelques unes des créations de JR, street artiste, Eyes on boat, The Eye of the New York, là, je vous invite à changer de registre.
Et comme en octobre, je vois la vie en rose, je vous emmène une nouvelle fois à La Rezidence initiée par Doris KOFFI et son association Artproject Partner. C'est un lieu d'expression artistique éphémère.
J'y ai découvert des fresques... captivantes réalisées par NMO Art, une jeune femme pleine de talent (je vous invite à visiter son site pour vous en convaincre).
Si vous souhaitez la découvrir grandeur nature, celle-là et tout un tas d'autres, je vous invite à faire un saut 94 rue Auguste Chouteau à Trélazé de 14h à 20h. L'exposition est ouverte du mercredi au dimanche. Faites vite, bientôt il sera trop tard !
Vous hésitez encore ? Je vous propose quelques oeuvres supplémentaires :
"Comme un oiseau en cage" de d_r_e_c
"Les bulles" de Doline LEGRAND DIOP
"Le rhinocéros" de Sitou
"Portrait de femme" de Sitou
commentaires