Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-14T22:35:16+02:00

Et toujours les forêts de Sandrine COLLETTE

Publié par Tlivres
Et toujours les forêts de Sandrine COLLETTE

Ma #citationdujeudi est extraite du #PrixRTLLire 2020, le dernier roman de Sandrine COLLETTE : "Et toujours les forêts" publié aux éditions Lattès .

Ce roman noir est parfaitement maîtrisé par une écrivaine qui n'en est pas à son coup d'essai mais fait mouche à tous les coups. Il y a eu "Juste après la vague", "Six fourmis blanches", "Un vent de cendres", et puis, le tout dernier, et pas des moindres ! Post-apocalyptique, ce roman nous fait vivre un rythme infernal. Quant à la chute, elle est magistrale !

Si vous avez envie de faire connaissance avec cette femme hors du commun, je vous propose de découvrir notre entretien publié le 7 mars dernier. Elle avait effectivement accepté de répondre à mes questions alors qu'elle courait les librairies, par monts et par vaux avant d'être confinée !

Souhaitons que cette période singulière ne lui gâche pas son succès !

Voir les commentaires

commentaires

M
Un auteur que j'aime beaucoup et dont j'ai déjà noté ce titre pour le lire un jour...J'avais lu ton interview avec grand plaisir !
Répondre
T
Merci Manou pour ta fidélité, cette auteure est devenue une incontournable du roman noir. Et en plus, elle est tellement sympathique !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog