Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-16T08:00:54+01:00

Soutien de Lorenzo QUINN

Publié par Tlivres
Soutien de Lorenzo QUINN

C'était à l'été 2017.

Je découvrais, dans le cadre de la Biennale de Venise, deux mains tentaculaires sortant du Grand Canal de Venise pour soutenir la façade d'un monument historique.

Cette création de Lorenzo QUINN, artiste italien, avait pour objectif de sensibiliser au réchauffement climatique et aux risques encourus par la Cité des doges.

Nous sommes en 2020. "Soutien" est ma #lundioeuvredart comme un message lancé à celles et ceux que j'aime plus que tout.

 

Voir les commentaires

commentaires

M
C'est impressionnant et j'aurais bien aimé découvrir cette oeuvre en vrai ! Merci pour ce partage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog