Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-11T07:56:18+01:00

Une œuvre de Buenos Aires

Publié par Tlivres
Une œuvre de Buenos Aires

Ma #lundioeuvredart est extraite de l’album photo d’un globe-trotter particulièrement sympathique. Mathieu Merlino fait le tour de l’Amérique du Sud. Rencontré au Pérou avec une bande d’autres joyeux voyageurs, il a publié la photo d’une sculpture d’un homme supportant la branche d’un arbre, un ficus elastica très surprenant.

Cette création artistique, qui se trouve dans la région de la Plaza Francia à Buenos Aires en Argentine, je l’aime pour le message qu’elle véhicule. Voir l’homme soutenir Dame Nature, elle à qui il cause tant de dégâts, avouons que ça donne un peu de baume au coeur.

Cette sculpture montre ô combien la tâche est rude. Elle fait apparaître un homme avec une musculature particulièrement développée. 

Merci à toi Mathieu !

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci beaucoup pour la publication et l’article. Vous faites partie des rencontres fantastiques que j’ai pu faire durant mon voyage et qui n’est pas fini. Je vous embrasse tous les deux. ????
Répondre
T
Wouah merci infiniment Mathieu. Quel plaisir on a eu de partager quelques jours de ton long périple, assurément une très belle rencontre que l’on n’est pas prêt d’oublier. On t’embrasse. Savoure !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog