Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-28T07:00:00+01:00

Jeune fille s'évadant de Miró

Publié par Tlivres
Jeune fille s'évadant de Miró

Une exposition temporaire du Grand Palais de Paris est consacrée à Miró. J'ai eu l'immense chance de pouvoir la visiter et m'en délecter.

Pour commencer la semaine en beauté, et en guise de #lundioeuvredart, je vous propose cette sculpture, haute en couleur, réalisée en bronze peint, une technique expérimentée par l'artiste. Elle révèle son talent dans un registre moins connu. Le peintre a effectivement choisi de faire ses premiers pas dans la sculpture au crépuscule de sa vie. 

Je trouve que son titre : "Jeune fille s'évadant" est tout à fait séduisant.

Si vous passez par la capitale, profitez des quelques jours qu'il vous reste pour aller la voir. Après le 4 février, il sera trop tard !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog