Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-31T12:27:20+01:00

Ma #lundieouvredart déclinée au pluriel pour terminer l'année 2018 !

Publié par Tlivres

Chez T Livres ? T Arts ? on  trouve des livres bien sûr, beaucoup de livres, je publierai bientôt ma 300ème chronique, je m'en réjouis, et puis, il y a de l'art aussi, d'autres disciplines que la littérature.

Tout au long de l'année 2018 je vous ai donné rendez-vous le lundi pour partager avec vous une oeuvre qui m'a émue, interpellée, questionnée, subjuguée...

Aujourd'hui étant un lundi un peu particulier, je vous propose un petit jubilé de mes découvertes, en musique s'il vous plaît !

Vivement 2019 !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog