Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-22T18:38:47+01:00

Illetré de Cécile LADJALI

Publié par Tlivres
Illetré de Cécile LADJALI

Cécile LADJALI connaît le poids des mots, elle les utilise avec justesse, sagesse et rigueur.

J'ai pu le mesurer avec la lecture de son tout dernier roman "Bénédict" et puis "Illetré" dont j'extrais ma #citationdujeudi.

Ce fut un plaisir aussi de l'écouter lors de son passage à la Librairie Richer le 24 février 2018, et de voir à quel point la langue française mérite, pour elle, toute son attention, un moment inoubliable !

Alors, vous comprendrez que j'ai envie aujourd'hui de la mettre une nouvelle fois à l'honneur !

Si vous n'avez encore rien lu de cette écrivaine pleine de talent, réjouissez-vous de toutes les découvertes qu'il vous reste à faire !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog