Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-04T18:43:31+01:00

Mes coups de coeur 2016

Publié par Tlivres

Parce que je me plais à partager mes coups de coeur, j'ai décidé de leur réserver un traitement particulier, une chronique dédiée, année par année.

C'est parti pour 2016 !

Journal d'un vampire en pyjama de Mathias MALZIEU

 

Avec cette tête-là de François FOLL

 

L'ombre de nos nuits de Gaëlle JOSSE

 

Les arbres voyagent la nuit de Aude LE CORFF

 

Dans les prairies étoilées de Marie Sabine ROGER

 

Jupe et pantalon de Julie MOULIN

 

Désorientale de Négar DJAVADI 

 

De ce pas de Caroline BROUE

 

Giboulées de soleil de Lenka HORNAKOVA-CIVADE

 

En attandant Bojangles de Olivier BOURDEAUT

 

Une bouche sans personne de Gilles MARCHAND

 

Voir les commentaires

commentaires

H
Malzieu,mon coup de coeur cet été,j'aime son écriture tellement poétique
Répondre
T
Oh oui, Héliéna, quel talent il a Mathias MALZIEU et la maladie ne lui avait rien retiré. Quel humour, quelle tendresse, un bijou. Bon début de semaine à toi.
K
Il faut absolument que je découvre Une bouche sans personne ! Sinon, dans ta liste, il y a deux livres que je n'ai pas aimé contrairement à la majorité des critiques...
Répondre
T
Bonjour Krol, Oh oui, "Une bouche sans personne" c'est une priorité d'autant qu'il s'agit d'un 1er roman qui monte, qui monte, qui monte... Bien sûr, sur la liste, il en est pour lesquels nous ne ressentons pas les mêmes émotions, et c'est bien ainsi. Dis-moi, quels sont les 2 que tu n'as pas aimés ? Bon début de semaine à toi.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog