Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-10-11T11:13:11+02:00

Le Syndrome du chat en concert au 3 Mâts

Publié par
Le Syndrome du chat en concert au 3 Mâts

Vendredi soir, après une semaine bien chargée, j'ai eu envie de m'offrir une petite pause musicale.


Direction : le 3 Mâts, le centre socio-culturel du quartier Justices Madeleine Saint-Léonard sur Angers. Il accueille "Le Syndrome du chat" pour un concert-tapas !

Quelle bonne idée !


J'ai découvert 5 joyeux lurons sur scène avec des instruments aux tonalités chaleureuses et rythmées. Accordéon, clarinette, contrebasse, guitares, banjo, batterie, percussions... accompagnent la voix de Simon Claude, également auteur des textes.


C'est dansant, plein d'entrain, l'esprit un peu guiguette, un peu Sanseverino. On se surprend tous à tapoter des doigts et à accompagner la musique de notre pied droit qui lentement se libère des pressions, se détend, se lâche, pour se laisser porter ! Un petit régal.

Le Syndrome du chat en concert au 3 Mâts

Le Syndrome du chat en est à son 3ème album : "Les Cris". Alors, si vous voulez savoir à côté de quoi vous êtes passés, rendez-vous sur la toile...

Et quand vous avez le loisir de vous accouder à un bar improvisé pour boire un verre et grignoter quelques tapas réalisés par des habitants bénévoles du quartier, c'est assurémment une très bonne soirée pour commencer un week-end placé sous le signe du plaisir !


Alors, on s'y retrouve pour les prochains concert-tapas ? Consultez le programme complet sur le site de la Maison de Quartier.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog