Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-12T07:23:45+01:00

Lingerie pour femmes, Bonnets A et B, Ysé y a pensé !

Publié par

Deux jeunes femmes, Clara BLOCMAN et Bérengère LEHEMBRE, sont à l'origine de la création d'une entreprise qui pense aux femmes, et pas à n'importe quelles femmes, non, à celles qui ont une petite poitrine.


Elles mettent sur le marché des produits révolutionnaires. Pourquoi révolutionnaires ? Et bien, tout simplement parce que, s'il y a bien un domaine dans lequel les stéréotypes ont la vie dure, c'est bien celui de la lingerie féminine qui a fait des femmes aux poitrines plantureuses le canon de la féminité. Et elles réussissent !


D'où leur est venue cette idée ?


Toutes les 2 frustrées de ne trouver sur le marché que des modèles aux motifs enfantins et sans soutien mais saturées par ceux qui recourent à tous subterfuges, rembourage et autres, pour tromper l'ennemi, elles ont eu l'idée de créer une ligne de sous vêtements pour les femmes qui assument totalement leur bonnet A ou B. Et ça marche !


Les produits sont beaux, séduisants, à tel point qu'ils suscitent de la jalousie de la part des femmes qui portent un bonnet C. Incroyable !


Les ventes se font en ligne et dans quelques boutiques de Paris et Orléans pour la France.

Il fallait oser, Ysé l'a fait !

La contredanse.

Bien vu pour des femmes de caractère !

Cette entreprise commence à faire de l'oeil à l'Asie, un continent sur lequel les femmes aux petites poitrines sont particulièrement représentées.


Mais dites-moi, l'émancipation des femmes ne commence-t-elle par la libre disposition de leur corps ? Cette ligne de lingerie pourrait bien ouvrir de nouvelles perspectives pour toutes celles dont la condition humaine a souvent été malmenée... Bon vent en Asie.

Chapeau Mesdames pour ces bonnets !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog